Pratique
Le Festival se situe dans un champ entouré d’une forêt mystique et verdoyante, à Evordes, un hameau de la campagne genevoise.
ACCÈS
Par bus TPG (44) depuis le Rondeau de Carouge, arrêt « Evordes ».
Ou avec bus TPG (62) depuis le Bachet-de-Pesay, arrêt « Evordes ».
Gare CEVA la plus proche : Lancy-Bachet.
BUS SUPPLEMENTAIRES
Deux bus 44 des TPG à l’arrêt Evordes ont été rajoutés pour descendre jusqu’à Carouge à la fin du Festival.
Départ : 1h30 et 2h30.
PARKING
Un grand parking à vélos ainsi qu’un parking voitures sont à disposition mais attention places limitées pour les 4 roues! Le Festival vous recommande vivement de prendre le bus ou d’utiliser vos gambettes à vélo pour vous rendre au festival, qui se trouve en pleine campagne genevoise. Profitez de la vue, profitez de l’été !
Le Festival vous propose de nombreux stands de nourriture et deux bars pour vous restaurer.
Retrouvez cette année :
Leur belle variété de bagels alliant circuits courts et prix abordables est de retour pour votre plus grand plaisir et comblera toutes vos envies, y compris végétariennes et véganes !
Retrouvez les saveurs des fruits mangés à même les arbres de vos grands-parents, comme un retour en enfance, Pause Glace offre des plaisirs vrais, simples et rafraîchissant!
La Maison Forte de Troinex sera à nouveau fidèle au rendez-vous pour vous préparer ses succulent poulets de Marsillon rôtis. Elevés à partir de grains produits sur le domaine, sans ajout de farine animale ni d’OGM, leurs poulets fermiers profitent toute la journée de la prairie en toute liberté!
Le café branché incontournable de la rue des bains quitte son nid pour venir s’installer au Piz Palü pendant 2 jours afin de vous proposer des cafés sélectionnés avec soin et des pâtisseries préparées maison.
Pour la première fois sur la pelouse du Piz Palü, retrouvez The Hot-Dog Faktory qui vous proposerons des recettes de hot-dog revisitées par de grands chefs de renommée internationale. Leurs produits sont issus de la production locale et allient les meilleures ingrédients du terroir à une viande suisse de qualité.
Malheureusement, le Festival ne propose pas encore de camping.
N’oubliez pas de retirer un peu d’argent avant de venir au Festival car certains stands n’acceptents pas la carte et il n’y a malheureusement pas de bancomats à proximité.
Les payements par carte sont possible à la billetterie du Festival et aux bars. Attention, les postcards ne sont pas acceptées.
Le Piz Palü est un lieu ouvert à toutes et tous. Dans cet esprit, le Festival se veut accessible au plus grand nombre et dispose donc de toilettes pour les personnes à mobilité réduite. Cependant nous tenons à rappeler que le Festival se situe au milieu d’un champ et que l’accès peut donc être rendu difficile en cas de pluie.