Pratique

Le Festival se situe dans un champ entouré d’une forêt mystique et verdoyante, à Evordes, un hameau de la campagne genevoise.

ACCÈS  🚲🚗 🚌 🚃 🚈 🚀 

Par bus TPG (44) depuis le Rondeau de Carouge, arrêt « Evordes ».

Ou avec bus TPG (62) depuis le Bachet-de-Pesay, arrêt « Evordes ».

Gare CEVA la plus proche : Lancy-Bachet.

PARKING  🚗

Parking voitures à disposition mais : places limitées! Le Festival vous recommande vivement de prendre le bus ou d’utiliser vos gambettes à vélo pour vous rendre au festival, qui se trouve en pleine campagne genevoise. Profitez de la vue, profitez de l’été !

Le Festival vous propose de nombreux stands de nourriture et deux bars pour vous restaurer. La liste des stands sera annoncée prochainement.

Malheureusement, le Festival ne propose encore de camping.  

N’oubliez pas de retirer un peu d’argent avant de venir au Festival car certains stands n’acceptents pas la carte et il n’y a malheureusement pas de bancomats à proximité. 

Les payements par carte sont possible à la billetterie du Festival et aux bars. Attention, les postcards ne sont pas acceptées.

Le Piz Palü est un lieu ouvert à toutes et tous. Dans cet esprit, le Festival se veut accessible au plus grand nombre et dispose donc de toilettes pour les personnes à mobilité réduite. Cependant nous tenons à rappeler que le Festival se situe au milieu d’un champ et que l’accès peut donc être rendu difficile en cas de pluie.